SOLDES D'HIVER
JUSQU’À 80% DE REMISE + 10% EN EXTRA | CODE: SOLDES

Obtenez un crédit

Code de bon d'achat

Veuillez noter qu’en vous inscrivant ci-dessus, vous choisissez de recevoir des courriels de marketing de Myprotein. Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner s’il vous plaît cliquez désabonnement au bas des e-mails Myprotein.

Termes & Conditions

Code de bon d'achat Myprotein - Règles du concours


Ces règles définissent la manière dont vous pouvez participer à une opportunité de gagner un bon d'achat Myprotein d'une valeur de 5€ en participant à un tirage au sort disponible pour tous les clients Myprotein qualifiés ("Promotion"). Le promoteur est The Hut.com Limited (commercialisant Myprotein) dont le siège social est situé à 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport, M90 3DQ ("Myprotein" ou "nous").

En participant à l'opération promotionnelle, vous confirmez avoir lu et compris le présent règlement et vous serez inconditionnellement lié par celui-ci. Une copie de ce règlement sera disponible sur le site (https://fr.myprotein.com/) pendant toute la durée de l'opération promotionnelle. Le présent règlement doit également être lu conjointement avec les conditions générales de Myprotein, disponibles sur https://fr.myprotein.com/customer-services/terms-and-conditions.list.

Nous nous réservons le droit de modifier le présent règlement sans préavis de temps à autre. Toute modification vous sera notifiée par e-mail.


Comment participer

Pour participer à cette promotion, vous

(i) devez être un nouveau client de Myprotein qui n'a pas d'adresse e-mail enregistrée et de compte créé avec Myprotein (https://f.myprotein.com)

(ii) devrez vous rendre sur le site https://fr.myprotein.com/rewards.list et fournir votre adresse email valide (" Participation qualifiante ").


Dates d'ouverture et de clôture

La promotion débutera à 17h00 [GMT] le 15 décembre 2021 (" date d'ouverture ") et se terminera à 23h59 [GMT] le 31 décembre 2021 (" date de clôture "). Toute participation soumise après la date de clôture ne sera pas prise en compte. Myprotein n'assumera aucune responsabilité pour toute inscription mal dirigée, perdue pour des raisons techniques ou autres ou reçue après la date de clôture.


Qui peut participer et restrictions de participation

Une seule participation par personne.

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans (ou avoir atteint l'âge de la majorité dans la juridiction où vous résidez si cet âge est plus élevé) au moment de la participation. La promotion n'est ouverte qu'aux résidents de France, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni (à l'exclusion de l'Irlande du Nord), du Japon, d'Australie, des Émirats arabes unis, de Corée du Sud, des Pays-Bas, de Taïwan et des 50 (cinquante) États-Unis et du district de Columbia. Myprotein se réserve le droit de demander une preuve d'âge et de résidence avant d'attribuer un prix et de disqualifier tout participant qui ne serait pas en mesure de fournir cette preuve sur demande.

Vous n'êtes pas autorisé à participer à la Promotion si vous êtes un employé de MyProtein ou de toute société du groupe Hut, un membre de leur famille directe ou un agent, ou si vous êtes autrement lié professionnellement à la Promotion.

En participant à la Promotion, vous confirmez que vous êtes éligible et que vous pouvez réclamer tout prix ou récompense que vous pourriez gagner.


Récompenses

Un participant admissible peut recevoir la récompense suivante :

Une récompense sous forme de code de bon d'achat Myprotein : Tous les participants ayant effectué une inscription qualifiante recevront un code de bon d'achat Myprotein sur leur compte d'une valeur de 5€ (" code de bon d'achat Myprotein "). Le code de bon d'achat Myprotein sera envoyée par e-mail à l'adresse e-mail valide fournie par le participant, sur la base d'un code unique, le 3 Janvier 2022, sans autre action de la part du participant.

Le code de bon d'achat Myprotein peut être échangé au panier sur le site Web de Myprotein https://fr.myprotein.com/ lors de la validation d'une commande pour un achat admissible à tout moment entre le 27 décembre 2021 et le 31 janvier 2022 uniquement avec une dépense minimale de 15€. Pour passer une commande et échanger votre code de bon d'achat Myprotein, vous devez créer un compte sur le site Web de Myprotein https://www.myprotein.com/ en fournissant une adresse e-mail valide et un mot de passe. Pour éviter toute ambiguïté, aucune commande ne peut être passée sans qu'un participant ait préalablement créé un compte Myprotein. L'ouverture d'un compte Myprotein est gratuite. Les frais de communication ou de données standard de votre opérateur s'appliquent pour l'accès au site Web Myprotein.

Votre code de bon d'achat Myprotein peut être appliqué à tout produit disponible à la vente sur le site Myprotein. Votre code de bon d'achat Myprotein ne peut pas être échangé en plusieurs transactions. Tous les codes de bon d'achat Myprotein expireront à 23h59 le 31 janvier 2022.

Chaque code de bon d'achat Myprotein est tel qu'indiqué, et aucun montant en espèce ou autre alternative ne sera offert. Les codes de bon d'achat Myprotein ne sont pas transférables.

Un code de bon d'achat Myprotein ne peut pas être réclamé par une tierce partie au nom d'un gagnant. Myprotein n'accepte aucune responsabilité si un gagnant n'est pas en mesure de bénéficier de son code de bon d'achat Myprotein

Il n'y a qu'une seule récompense sous forme de code de bon d'achat Myprotein par participant et par foyer.

Sauf dans la mesure où la loi l'empêche de le faire, Myprotein publiera le nom de famille et la ville/la région de résidence des gagnants de codes de bon d'achat Myprotein sur le site Web et les pages des résaux sociaux de Myprotein. Si vous vous opposez à ce que votre nom de famille et/ou votre comté soient publiés ou mis à disposition, veuillez contacter Myprotein katie.moreton@thehutgroup.com. Dans de telles circonstances, Myprotein peut toujours fournir ces informations à un organisme de réglementation compétent sur demande.


Disqualification

Pour recevoir un code de bon d’achat Myprotein, un participant doit s'être conformé et rester en conformité avec le présent Règlement. Si un participant ne se conforme pas à toutes les exigences susmentionnées dans les délais susmentionnés, ou ne se conforme pas autrement à ces Règles, nous pouvons disqualifier le participant sans aucune responsabilité envers ce dernier.

Nous nous réservons le droit absolu de disqualifier sans préavis tout participant dont nous considérons qu'il a utilisé des moyens techniques inappropriés pour participer à la promotion et/ou dont nous pensons qu'il s'est livré à des activités frauduleuses ou abusives dans le cadre de la promotion.


Taxes

Le code de bon d’achat Myprotein peut constituer un revenu imposable en vertu des lois applicables aux gagnants. Dans la mesure où les lois applicables le permettent, tout impôt applicable à la Récompense du code de bon Myprotein relève de la seule et unique responsabilité des gagnants. Les gagnants sont seuls responsables de la déclaration du code de bon d’achat Myprotein aux autorités fiscales compétentes et du paiement de toutes les taxes applicables au code de bon d’achat Myprotein, conformément aux lois fiscales applicables. À la demande de Myprotein, un gagnant remplira et soumettra rapidement à Myprotein tous les formulaires fiscaux, certificats ou autorisations qui peuvent être nécessaires en vertu des lois fiscales applicables.


Limitation de la responsabilité

Myprotein ne pourra être tenue pour responsable et n'acceptera aucune responsabilité pour : (i) tout manquement du gagnant ou de tout participant à se conformer au présent règlement ; (ii) toute interruption, tout retard ou toute erreur d'acheminement des inscriptions ; ou (iii) toute défaillance, tout dysfonctionnement ou toute inaccessibilité du serveur, du système ou du réseau. Si, pour quelque raison que ce soit, il est confirmé que la participation d'un participant a été supprimée par erreur, perdue ou autrement détruite ou corrompue, le seul recours du participant est une autre participation à la promotion, si cela est possible.

Nonobstant la présente section (Limitation de la responsabilité), aucune disposition du présent règlement ne doit être interprétée comme limitant ou excluant la responsabilité de Myprotein en cas de décès ou de préjudice corporel causé par sa négligence, en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse, ou pour toute autre responsabilité dont la limitation est interdite par la loi.


Protection des données

Myprotein collecte et utilise des données personnelles pour mener à bien la Promotion, dans la mesure où cela est nécessaire pour que Myprotein puisse exécuter son contrat avec vous et afin de se conformer à ses obligations légales, y compris pour sélectionner les gagnants, remettre les prix et publier les résultats (comme l'exige la réglementation en matière de publicité).

Pour plus d'informations sur la manière dont Myprotein collecte et utilise les données personnelles, veuillez consulter la politique de confidentialité de Myprotein, disponible à l'adresse https://fr.myprotein.com/customer-services/privacy-and-security.list ("Politique de confidentialité").


Droit applicable et juridiction

La Promotion, le présent règlement et tout litige en découlant seront régis par le droit anglais et les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Le choix de la loi et de la juridiction ci-dessus ne prive pas les participants de la protection des dispositions légales obligatoires auxquelles ils ne peuvent renoncer en vertu de la loi qui aurait autrement été applicable.


Généralités

Toutes nos décisions seront définitives et contraignantes et aucune correspondance ne sera échangée.

Si une disposition des présentes règles (ou une partie de celles-ci) est jugée invalide, inapplicable ou illégale, l'invalidité ou l'inapplicabilité d'une disposition (ou d'une partie de celle-ci) n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition et toutes les autres dispositions (ou une partie de celles-ci) resteront pleinement en vigueur et seront interprétées conformément à leurs termes comme si la disposition invalide, inapplicable ou illégale n'était pas contenue dans les présentes.

La version originale de ces Règles est rédigée en langue anglaise. Si ces règles sont traduites dans une autre langue, la version anglaise prévaudra.


Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter katie.moreton@thehutgroup.com OU consulter https://fr.myprotein.com/help-centre.list.

45% OFF FULL PRICED ITEMS
+ SAVE UP TO 35% OFF BEST SELLERS | USE CODE: BEST

Win Credit

Money Off Your Order

Please note that by signing up above you are opting in to receive marketing emails from Myprotein. If at any point you'd like to unsubscribe please click unsubscribe at the bottom of Myprotein emails.

Full Terms and Conditions

Myprotein Voucher Code Reward Promotion - Competition Rules (“Rules”)

These Rules set out how you can enter for an opportunity to be awarded a Myprotein Voucher Code worth £5 by participating in a prize draw available to all qualifying Myprotein customers (“Promotion”). The Promoter is The Hut.com Limited (trading as Myprotein) whose registered office is at 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport, M90 3DQ (“Myprotein” or “we”).

By entering the Promotion, you are deemed to have read and understood these Rules and shall be unconditionally bound by them. A copy of these Rules shall be available at (https://www.myprotein.com/) for the duration of the Promotion. These Rules should also be read in conjunction with Myprotein’s terms and conditions, available at https://www.myprotein.com/customer-services/terms-and-conditions.list.

We reserve the right to amend these Rules without notice from time to time. Any amendment shall be notified to you by email.

How to enter

To be entered into this Promotion, you

(i) must be a new customer to Myprotein who does not have an email address registered and an account created with Myprotein (https://www.myprotein.com)

(ii) will need to visit https://www.myprotein.com/rewards.list and provide your valid email address (“Qualifying Entry”).

Opening and closing dates

The Promotion will begin at 17:00 [GMT] on 15 December 2021 (“Opening Date”) and will close at 23:59 [GMT] on 24 December 2021 (“Closing Date”). Any entries submitted after the Closing Date will not be counted. No responsibility will be taken by Myprotein for any entry that is misdirected, lost for technical or other reasons or received after the Closing Date.

Who can enter and entry restrictions

Only one entry per person.

You must be at least aged 18 years of age (or the age of majority in the jurisdiction where you reside if higher) at the time of entry. The Promotion is only open to residents in France, Germany, Italy, Spain, the UK (excluding Northern Ireland), Japan, Australia, United Arab Emirates, South Korea, the Netherlands, Taiwan and the 50 (fifty) United States and the District of Columbia. Myprotein reserves the right to request proof of age and residency before awarding any prize and to disqualify any entrant who is unable to provide such proof on request.

You are not permitted to enter the Promotion if you are an employee of MyProtein or any The Hut Group company, their direct family member or agent, or if you are otherwise professionally connected with the Promotion.

In entering the Promotion, you confirm that you are eligible to do so and eligible to claim any prize or reward you may win.

Rewards

An eligible entrant may receive the following reward:

Myprotein voucher code reward: All entrants who made a Qualifying Entry will receive Myprotein voucher code into their account worth £5 (“Myprotein Voucher Code Reward”). The Myprotein Voucher Code Reward will be emailed to an entrant’s valid email address provided on a per unique code basis on 24 December 2021 without further action from the entrant.

The Myprotein Voucher Code Reward can be redeemed at checkout on the Myprotein website https://www.myprotein.com/ upon placing an order on a qualifying purchase at any time between 27 December 2021 and 31 January 2022 only with a minimum spend of £5. To place an order and to redeem your Myprotein Voucher Code Reward, you must create an account on the Myprotein website https://www.myprotein.com/ by providing a valid email address and a password. For the avoidance of doubt, no purchase order can be placed without an entrant first having created a Myprotein account. There is no cost to sign-up for a Myprotein account. Your operator’s standard data or communication charges shall apply for access to the Myprotein website.

Your Myprotein Voucher Code Reward can be applied to any product available for sale across the Myprotein site. Your Myprotein Voucher Code Reward cannot be redeemed in multiple transactions. All Myprotein Voucher Code Rewards will expire at 23:59 GMT on 31 January 2022.

Each Myprotein Voucher Code Reward is as stated, and no cash or other alternatives will be offered and the Myprotein Voucher Code Rewards are not transferable.

A Myprotein Voucher Code Reward may not be claimed by a third party on a winner's behalf. Myprotein does not accept any responsibility if a winner is not able to take up a Myprotein Voucher Code Reward.

Only 1 Myprotein Voucher Code Reward per entrant and per household.

Except to the extent that Myprotein is prevented by law from doing so, Myprotein will publish the surname and town/county of residence of the Myprotein Voucher Code Reward winners on Myprotein’s website and social media pages. If you object to your surname and/or county being published or made available, please contact Myprotein katie.moreton@thehutgroup.com. In such circumstances, Myprotein may still provide this information to a relevant regulator on request.

Disqualification

To receive a Myprotein Voucher Code Reward, an entrant must have complied with and remain in compliance with these Rules. If an entrant does not comply with all of the above requirements within the above time frames, or does not otherwise comply with these Rules, we may disqualify the entrant without any liability to that entrant.

We reserve the absolute right to disqualify without notice any entrants who we consider to have used improper technical means to enter the Promotion and/or we believe have engaged in fraudulent or abusive activities in connection with the Promotion.

Taxes

The Myprotein Voucher Code Reward may be taxable income under the laws applicable to the winners. To the extent permitted by applicable laws, any taxes applicable to the Myprotein Voucher Code Reward are the sole and exclusive responsibility of the winners. The winners are solely responsible for reporting the Myprotein Voucher Code Reward to the relevant tax authorities, and paying all taxes applicable to the Myprotein Voucher Code Reward, as required by the applicable tax laws. Upon request from Myprotein, a winner will promptly complete and submit to Myprotein all tax forms, certificates or authorizations as may be necessary under the applicable tax laws.

Limitation of Liability

Myprotein will not be liable for or accept any responsibility for: (i) any failure by the winner or any entrant to comply with these Rules; (ii) any disruption, delay or misdirection of entries; or (iii) any server, system or network failures, malfunctioning or inaccessibility. If for any reason an entrant's entry is confirmed to have been erroneously deleted, lost, or otherwise destroyed or corrupted, entrant’s sole remedy is another entry in the Promotion, if it is possible.

Notwithstanding this section (Limitation of Liability), nothing in these Rules shall be construed to limit or exclude Myprotein’s liability for death or personal injury caused by its negligence, for fraud or fraudulent misrepresentation, or for any other liability whose limitation is prohibited by law.

Data Protection

Myprotein collects and uses personal data to conduct the Promotion, as is necessary for Myprotein to be able to perform its agreement with you and in order to comply with its legal obligations, including to select the winners, deliver the prizes and publish the results (as required by advertising regulations).

For further information about how Myprotein collects and uses personal data, please see Myprotein’s privacy policy, available at https://www.myprotein.com/customer-services/privacy-and-security.list (“Privacy Policy”).

Governing law and jurisdiction

The Promotion, these Rules and any dispute arising therefrom shall be governed by English law, and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.

The above choice of law and jurisdiction does not deprive entrants of the protection under mandatory statutory provisions that cannot be waived under the law which would have otherwise been applicable.

General

All of our decisions will be final and binding and no correspondence will be entered into.

If any provision of these Rules (or any part thereof) is held to be invalid or otherwise unenforceable or illegal, the invalidity or unenforceability of any provisions (or any part thereof) shall not affect the validity or enforceability of any other provision and all remaining provisions (or any part thereof) will remain in full force and effect and shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or unenforceable or illegal provision were not contained herein.

The original version of these Rules is drafted in the English language. If these Rules are translated into any other language, the English language version shall prevail.

For help, please contact katie.moreton@thehutgroup.com OR see https://www.myprotein.com/help-centre.list