Jamie Wright

Jamie Wright

« Jamie Wright est titulaire d’une maîtrise en nutrition humaine et d’une licence (avec mention) en sciences du sport et de l’exercice. Il travaille aujourd’hui avec de nombreuses organisations et dirige son propre cabinet privé pour aider les individus à atteindre leurs objectifs nutritionnels.
NOUVEAU PARA
Il est accrédité auprès de l’Association pour la nutrition et a aidé des centaines de clients, des mères au foyer aux athlètes de niveau international, à travailler dans le cadre de programmes de nutrition holistiques et fondés sur des preuves pour atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique.

En plus de diriger son cabinet, Jamie contribue régulièrement au domaine de la nutrition en présentant et en écrivant sur ses nombreuses facettes. Ses recherches ont été présentées au Congrès britannique sur l’obésité ainsi qu’à des conférences à l’étranger et il a écrit plusieurs livres électroniques tout en contribuant à d’autres (notamment à des organisations sportives caritatives). Ses recherches se sont concentrées sur la gestion du poids ainsi que sur les performances et la supplémentation en sport et en exercice.

Grand sportif, passionné de gym et amoureux de tout ce qui touche aux chiens, Jamie a pour objectif, en partageant l’expérience et les connaissances qu’il a acquises sur le plan académique et professionnel, de fournir une source de clarté dans la vaste quantité de «  »désinformation et de bruit » » qui existe au sein de l’industrie de la santé et du fitness.

Faut-il faire du sport l'hiver quand il fait froid ?

Entrainement

Faut-il faire du sport l'hiver quand il fait froid ?

Un jogging le matin pour brûler plus de graisses ?

2020-12-15 12:28:08Par Jamie Wright

Peut-on perdre du gras sans compter les calories ?

Nutrition

Peut-on perdre du gras sans compter les calories ?

Apprenez à controler vos pulsions.

2020-08-21 11:47:32Par Jamie Wright

Quel est l'impact de l'alcool sur les performances et la récupération ?

Nutrition

Quel est l'impact de l'alcool sur les performances et la récupération ?

Faut-il s'entraîner après une grosse cuite ?

2020-08-04 15:21:29Par Jamie Wright

Les hommes et les femmes devraient-Ils s'entraîner différemment ?

Entrainement

Les hommes et les femmes devraient-Ils s'entraîner différemment ?

Il y a-t-il une différence entre hommes et femmes en musculation ?

2020-07-29 15:21:57Par Jamie Wright

Devez-vous avoir des courbatures pour pouvoir progresser ?

Entrainement

Devez-vous avoir des courbatures pour pouvoir progresser ?

Être complètement immobile après un leg day = progrès ?

2020-07-01 10:54:25Par Jamie Wright

Jamie Wright

Jamie Wright

Jamie Wright holds an MSc Degree in Human Nutrition and a BSc (Hons) in Sports and Exercise Science, and now works with multiple organisations as well as running his own private practice to help individuals with their nutritional goals.
He is accredited with the Association for Nutrition and helped hundreds of clients, from stay-at-home mothers to internationally competing athletes, work within evidence-based, holistic nutrition programming to reach their health and fitness goals.

In addition to running his practice, Jamie regularly contributes to the field of nutrition presenting and writing on its many facets. He has had his research presented at the UK Obesity Congress as well as overseas conferences and has authored several e-books whilst contributing to others (including charitable sporting organisations). His research has centred around weight management as well as sports / exercise performance and supplementation.

A massive sport nut, avid gym goer and lover of all things dog related, Jamie’s goal in sharing the experience and knowledge he has gained academically and professionally is to provide a source of clarity in the vast amount of “misinformation and noise” that exists within the health and fitness industry.

Here's Why You Should Take That Rest Day

Training

Here's Why You Should Take That Rest Day

It's time to take a break!

2020-09-25 12:57:09By Jamie Wright

How To Find A Balance Between The Gym & Your Social Life

Training

How To Find A Balance Between The Gym & Your Social Life

This is how to make it work for you.

2020-09-25 11:44:59By Jamie Wright

What Would Happen To My Body If I Gave Up Caffeine?

Nutrition

What Would Happen To My Body If I Gave Up Caffeine?

Could you give up your morning coffee?

2020-09-15 12:40:28By Jamie Wright

What’s More Important For Weight Loss — Exercise Or Diet?

Nutrition

What’s More Important For Weight Loss — Exercise Or Diet?

Get the answers from a nutritionist.

2020-09-03 10:26:17By Jamie Wright

How To Build Muscle On A Keto Diet

Nutrition

How To Build Muscle On A Keto Diet

Is it as tough as people say? Find out!

2020-08-25 12:00:56By Jamie Wright

Save an extra 25% off SALE | Use code: EXTRA Be quick, shop now!