1 ACHETÉ = 1 OFFERT SUR PLUS DE 190 PRODUITS | AUCUN CODE REQUIS
+30% SUR LES MEILLEURES VENTES | CODE : MV30

Meilleures barres protéinées

Meilleures barres protéinées

Vous cherchez une collation nutritive ? Notre gamme de barres protéinées est conçue pour vous offrir un équilibre idéal de protéines, de glucides et de lipides afin de vous aider à atteindre vos objectifs en matière de nutrition et d'entraînement.

La barre au meilleur goût

6 Layer Protein Bar


Cette barre appétissante présente six couches de saveurs et de textures irrésistibles, dont une couche de caramel gluant pour satisfaire les envies de sucreries. Mais elles ne sont pas seulement délicieuses, notre barre à 6 couches contient 21g de protéines et est faible en sucre - pour un plaisir incroyable lors de vos déplacements.



Avec ses saveurs de sundae au chocolat, de gâteau d'anniversaire, de meringues au citron et de cookie et crème, atteindre vos objectifs n'a jamais eu aussi bon goût.

Acheter

La meilleure barre faire en sucre

The Carb Crusher


Les barres Carb Crusher font sans aucun doute partie de nos barres protéinées les plus savoureuses. Elles contiennent un mélange unique de vitamines et de minéraux avec un impressionnant 21g de protéines de qualité - qui contribue à la croissance et au maintien de la masse musculaire.

Avec seulement 2,7 g de glucides à impact, c'est la barre protéinée idéale pour alimenter les activités quotidiennes et les séances d'entraînement sans apport excessif de lipides. Ces barres protéinées sont parfaites pour tous les objectifs d'entraînement ou simplement comme en-cas sans culpabilité pour combattre les envies sucrées.

Acheter

Meilleure barre protéinée pour la perte de poids

Cereal Bar


Vous cherchez une friandise savoureuse et pratique, mais vous évitez les en-cas sucrés et caloriques ? La barre de céréales est conçue pour vous fournir les éléments nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs fitness.


De plus, elle est riche en glucides et en fibres. Cette barre contient moins de 95 calories, ce qui en fait la parfaite alternative sans culpabilité aux autres barres de chocolat. Avec plus de 4 g de protéines, la barre de céréales aide les muscles à se développer et à maintenir leur masse musculaire, ce qui est très important lorsqu'on essaie de perdre du poids et de le remplacer par du muscle maigre.

Acheter

La meilleure barre allégée

Protein Light Bar


La protein light bar contient 90 % de glucides en moins qu'une barre protéinée standard, ce qui est incroyable. Ce super en-cas est idéal si vous cherchez à réduire votre consommation quotidienne de glucides. Avec 20 g de protéines de haute qualité, la barre protéinée légère aide les muscles à se développer et à maintenir leur masse tout en garantissant une faible consommation de sucre.


Cette barre protéinée est extrêmement pratique car elle peut vraiment être consommée à tout moment, que ce soit pour alimenter les activités quotidiennes ou une séance d'entraînement, ou si vous avez un petit creux.

Acheter

Meilleure barre protéinée

High Protein Bar


La barre protéinée a été créée pour maximiser sa teneur en protéines tout en étant riche en fibres. Elle constitue donc un en-cas pratique et nutritif qui peut être consommé lors d'une séance d'entraînement ou pendant la journée pour un regain d'énergie.


Notre barre protéinée comprend 30 g de protéines de haute qualité, fabriquées à partir d'un mélange de protéines à libération lente et rapide, qui aident à la croissance et au maintien de la masse musculaire. Avec 24 g de glucides, cette barre protéinée est parfaite pour alimenter les activités quotidiennes et les séances d'entraînement.

Acheter

Meilleure barre protéinée Vegan

Vegan Protein Bar


Notre barre protéinée végétalienne contient 13 g de protéines - qui aident à la croissance de muscles importants - ainsi que 12 g de glucides qui contribuent à la fonction musculaire normale après l'exercice.


De plus, chaque barre contient plus de 4 g de fibres, ce qui constitue un élément important d'un régime alimentaire équilibré. Idéales pour un en-cas sur le pouce qui ne fait pas dérailler votre entraînement, nos friandises à base de plantes sont parfaites pour tous les objectifs.

Acheter

La meilleure barre substitut de repas

Protein Meal Replacement Bar


Nos  Meal replacement bars offrent une délicieuse alternative de repas pour s'assurer que ceux qui suivent un régime calorique strict ou qui sont limités dans le temps reçoivent toujours les nutriments essentiels nécessaires pour rester en bonne santé.


La barre de substitution de repas fournit un minimum de 22 nutriments essentiels différents et 20 g de protéines par portion. Avec 26 g de glucides, notre barre de substitut de repas fournit l'énergie nécessaire pour démarrer la journée, ce qui en fait une alternative pratique aux céréales et aux bouillies au petit-déjeuner.

Acheter

La barre protéiné au meilleur rapport qualité/Prix

Oats & Whey Protein Bar


Notre barre protéinée à l'avoine et au lactosérum est l'en-cas quotidien par excellence pour tout le monde, des coureurs aux sportifs en passant par les personnes qui veulent une gâterie nutritionnelle. Ce sont vraiment les meilleures barres protéinées que nous proposons, car elles sont riches en protéines et en glucides et contiennent beaucoup de fibres tout en restant pauvres en sucre.

Cette barre protéinée est fabriquée avec un concentré de protéines de lactosérum de haute qualité et des protéines de lait qui offrent 22g de protéines, favorisant la croissance et le maintien des muscles. Notre barre d'avoine et de lactosérum peut vous donner de l'énergie à tout moment si vous en ressentez le besoin.

Acheter
  Carb Crusher Barre protéinée Vegan Carb  Barre Oats & Whey  6 Layer Bar
 
Carb Crusher Bar
Meilleure barre faible en sucre
Vegan Protein Bar
Meilleure barre Vegan
Oats & Whey Bar
Meilleur rapport qualité prix
6 Layer Bar
La Barre la plus savoureuse
   
 
  Laquelle choisir?
Laquelle choisir? Cette barre contient non seulement glucides et protéines mais aussi plus de 20 autres nutriments. Une barre pour ceux qui suivent un régime végétalien, fabriquée à partir de beurre de cacao, de pépites de chocolat et de noix grillées. Produite à partir d'un mélange de haute qualité de protéine de lactosérum soutenant tout objectif de remise en forme. Notre barre protéinée la plus délicieuse à ce jour, avec 6 couches de saveur tentantes.
  Ingrédients pricipaux
Ingrédients pricipaux Chocolat au lait avec édulcorants, caramel et soja Isolat de protéines de pois, arachides, amandes et noix de cajou Mélange d'avoine, mélange de protéines et chocolat au lait Mélange de protéines, lait et soja
  Protéines
Protéines 12g pour 60g 13g pour 50g 22g pour 88g 20g pour 70g
  Glucides
Glucides 12g pour 60g 12g pour 50g 38g pour 88g 18g pour 70g
  Dont sucre
Dont sucre 2.7g pour 60g 5.7g pour 50g 3.4g pour 88g 2.8g pour 70g
  Lipides
Lipides 8.2g pour 60g 14g pour 50g 9.7g pour 88g 9.1g pour 70g
  Fibres
Fibres 11g pour 60g 5g pour 50g 7g pour 88g 9g pour 70g
  Calories
Calories 212kcal pour 60g 231kcal pour 50g 324kcal pour 88g 256kcal pour 70g

Skip to main content

SALE STARTS NOW | UP TO 60% OFF
PLUS FREE WHEY PROTEIN ON £25 & £50 SPEND

Best protein bars

Best protein bars

Looking for a nutritious snack? Our range of protein bars are designed to give you the ideal balance of protein, carbs, and fats to help support your nutrition and training goals.

Best Tasting Protein Bar

6 Layer Protein Bar


This mouth-watering bar features six layers of irresistible taste and texture, including a layer of gooey caramel to satisfy those sweet tooth cravings. But they’re not just delicious, our 6 Layer Bar is packed with 21g protein and is low in sugar — for an incredible on-the-go treat.


Coming in indulgent Chocolate Sundae, Birthday Cake, Lemon Meringue, and Cookies & Cream flavours, supporting your goals has never tasted so good.

Buy now

Best Low-Sugar Protein Bar

The Carb Crusher


Carb Crusher bars are undoubtedly one of our best tasting protein bars. They contain a unique blend of vitamins and minerals with an impressive 21g of quality protein — which contributes to the growth and maintenance of muscle mass. 


With only 2.7g of impact carbohydrates, this is the ideal protein bar for fuelling daily activities and workouts without excess fat intake. These protein bars are perfect for all training goals or simply as a guilt-free snack to combat those sweet cravings.

Buy now

Best Protein Bar For Weight Loss

Cereal Bar


Looking for a tasty and convenient treat, but avoiding sugary and calorie dense snacks? Cereal Bar is designed to provide the necessary constituents to help you meet your fitness goals.


Plus, it's packed with carbs and fibre. This bar contains less than 95 calories making it the perfect guilt-free snack alternative to other chocolate bars. With over 4g of protein, Cereal Bar helps muscles to grow and maintain muscle mass; this is very important when trying to lose weight and replace it with lean muscle. 

Buy now

Best Low Carb Protein Bar

Protein Light Bar


The Protein Light Bar boasts an incredible 90% less carbs than a standard protein bar. This super snack is ideal if you're looking to reduce your daily carbohydrate intake. With 20g of high quality protein, the Protein Light Bar helps muscles to grow and maintain mass while ensuring sugar intake remains low. 


This protein bar is extremely convenient as it really can be consumed anytime you want, whether it’s to fuel daily activities or a workout, or if you’re feeling a bit peckish. 

Buy now

Best High Protein Bar

High Protein Bar


The High Protein Bar has been created to maximise its protein content whilst also being high in fibre. Making it a convenient and nutritious snack that can be enjoyed around a training session or during the day for an energy boost. 


Our High Protein Bar includes a whopping 30g of high quality protein made from a blend of slow and fast-releasing proteins, which helps to grow and maintain muscle mass. With 24g of carbohydrates, this protein bar is perfect for fuelling daily activities and workouts. 

Buy now

Best Vegan Protein Bar

Vegan Protein Bar


A plant-powered treat to satisfy your sweet tooth after working out, our Vegan Protein Bar crams in 13g of protein — which helps to grow important muscle — as well as 12g of carbs that contribute to normal muscle function after exercise.


And, they've also got over 4g of fibre in each bar, which is an important part of a balanced diet. Ideal for an on-the-go- snack that doesn't derail your training, our plant-powered treats are great for all goals.

Buy now

Best Meal Replacement Bar

Protein Meal Replacement Bar


Our Protein Meal Replacement Bars offer a delicious meal alternative to ensure those with a strict calorie diet or time restriction still receive the crucial nutrients needed to remain healthy. 


The Meal Replacement Bar provides a minimum of 22 different essential nutrients and 20g of protein per serving. With 26g of carbohydrates, our Meal Replacement Bar provides the energy to kick-start your day, hence makes for a convenient breakfast alternative to cereals and porridges.

Buy now

Best Value Protein Bar

Oats & Whey Protein Bar


Our Oats and Whey Protein Bar is the ultimate everyday snack for everyone – from runners to gym-goers to those wanting a nutritional treat. These chewy flapjack bars really are the best value protein bars we offer as they are packed with high levels of protein and carbs, also coming high in fibre while remaining low in sugar.


This protein bar is made with high-quality whey protein concentrate and milk protein which offers 22g of protein, supporting muscle growth and maintenance. Our Oats and Whey Bar can boost your energy at any time you feel you need it.

Buy now
Carb Crusher Bar Vegan Protein Bar Oats & Whey Bar 6 Layer Bar
Carb Crusher Bar
Best Low-Sugar Protein Bar
Vegan Protein Bar
Best Vegan Protein Bar
Oats & Whey Bar
Best Value Protein Bar
6 Layer Bar
Best Tasting Protein Bar
 
  Why choose?
Why choose? This bar is not only contains carbs and protein, it's crammed with 20 nutrients. A bar for those leading a plant-based diet, crafted from cacao butter, chocolate chips and roasted nuts. Crafted from a high-quality blend of whey protein concentrate and whey protein, supporting any fitness goal. Our most delicious protein bar yet, with 6 tempting layers of flavour.
  Main Ingredients
Main Ingredients Milk Chocolate with sweeteners, Caramel and Soy Pea Protein Isolate, Peanuts, Almonds and Cashew Nuts Oat Blend, Protein Blend and Milk Chocolate Protein Blend, Milk and Soya
  Protein
Protein 12g per 60g 13g per 50g 22g per 88g 20g per 70g
  Carbohydrates
Carbohydrates 12g per 60g 12g per 50g 38g per 88g 18g per 70g
  of which sugars
of which sugars 2.7g per 60g 5.7g per 50g 3.4g per 88g 2.8g per 70g
  Fat
Fat 8.2g per 60g 14g per 50g 9.7g per 88g 9.1g per 70g
  Fibre
Fibre 11g per 60g 5g per 50g 7g per 88g 9g per 70g
  Calories
Calories 212kcal per 60g 231kcal per 50g 324kcal per 88g 256kcal per 70g