<b>Meilleures barres protéinées</b>

Meilleures barres protéinées

MEILLEURE BARRE PROTÉINÉE

PRO BAR ELITE

Nos Pro Bar Elite sont sans nul doute les barres avec le meilleur goût disponibles dans deux saveurs: Caramel Vanille et Caramel Noisette. Ces barres sont parfaites pour tout type d'objectifs ou simplement en tant que snack hyperportéiné et faibles en sucres. Elle contiennent un mélange de protéines à digestion lente et rapide poussant la concentration en protéine à 26g par barre, important pour la croissance et le maintient de la masse musculaire. Avec plus de 22g de glucides, cela en fait la barre parfaite pour vous donner de l'énergie pendant la journée ou vos entrainements.

ACHETER

MEILLEURE BARRE POUR LA PERTE DE POIDS

BARRE AUX CÉRÉALES MYPROTEIN

Êtes-vous à la recherche d'un snack qui a du goût et pratique mais cherchez à éviter le sucre et les calories en trop ? La barre de céréales Myprotein àété spécialement pensée pour vous aider à suivre cet objectif. Elle ne contient que très peu de graisses et sucres et est cependant remplie de glucides et fibres. La barre de céréales contient moins de 95 calories en faisant le snack parfait pour remplacer vos snacks au chocolat ultra caloriques.

Avec 4.8g de protéine, la barre de céréales Myprotein aide la construction et le maintient de la masse musculaire, ce qui est très important pendant les périodes de perte de poids.

ACHETER

MEILLEURE BARRE POUR FEMMES

SKINNY FLAPJACKS

Nos Skinny Flapjacks sont parfaits pour les femmes actives à la recherche d'une source quotidienne de protéine tout en faisant attention à leur alimentation. Avec moins de 2g de sucre, c'est la meilleure barre protéinée pour s'assurer d'avoir un snack faible en sucres et avec un bon goût pour vos entrainements ou en déplacement.

Ces barres renferment 10g de protéine par barre, ce qui contribue à la croissance et la maintenance de la masse musculaire, vous aidant à rester forte et en bonne santé. Ces Skinny Flapjacks sont disponibles en 2 délicieuses saveurs: Choclat classique ou Banoffee.

ACHETER

MEILLEURE BARRE PROTÉINÉE POUR HOMMES

HURRICANE XS BAR

Pour les hommes cherchant la barre protéinée la mieux adaptée, nous avons, chez Myprotein, créé la barre Hurricane XS pour s'adapter à vos besoins. Cette barre est un snack nutritif pratique avant ou après vos entrainements et est parfaite pour tout type d'activités.

Contenant 28g de protéine par barre pour vous assurer un apport conséquent en protéine pour vous aider à la croissance et au maintient de la masse musculaire. De plus, nous avons ajouté 5g de créatine monohydrate (Creapure®) pour maximiser vos performances physiques durant vos exercices de courte durée et forte intensité, faisant de celle-ci la meilleure barre pour vos collations.

ACHETER

MEILLEURE BARRE FAIBLE EN GLUCIDES

MY BAR ZERO

My Bar Zero est sans nul doute la meilleure barre protéinée faible en glucides car elle contient 90% de glucides en moins comparée à une barre protéinée ordinaire. Cette barre est idéale pour ceux qui suivent une diète pauvre en glucides, ou cherchant simplement à diminuer leur apport en glucides.

Avec 20g de protéine par barre, My Bar Zero aide la croissance musculaire tout en s'assurant un apport en sucres très bas. Cette est d'autant plus pratique car vous pouvez la consommer à n'imorte quel moment de la journée. Disponible dans 6 saveurs différentes dont Cookies et Crème or Cheesecake au citron et tant d'autres.

ACHETER

MEILLEURE BARRE FAIBLE EN GRAISSES

HIGH PROTEIN BAR

Notre Barre Hyperprotéinée à été créée dans le but de maximiser sa concentration en protéine tout en étant riche en fibres. Cela en fait un snack pratique, bon et nutritif à prendre autour des entrainements ou pendant la journée pour un boost d'énergie.

Nos barres hyperprotéinées contiennent 30g de protéine dont des protéines à digestion lente et rapide, aidant la croissance et le maintient de la masse musculaire. De plus, avec 23g de glucides et très peu de graisses saturées, voici un snack idéal pour toutes vos activités quotidiennes et entrainements.

ACHETER

MEILLEUR ENCAS VEGAN

COOKIES MOELLEUX PROTÉINÉS

Découvrez notre meilleurs encas protéiné :  le cookie moelleux protéiné ! Ce délicieux snack riche en protéine est composé de protéiné de pois de qualité, d'huile de coco, de chocolat noir et de stevia comme édulcorant naturel. 


Cette teneur élevée en protéine contribue à la croissance et au maintien de la masse musculaire, le cookie moelleux protéiné sera votre meilleur allié vegan pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez consommez ce cookie à n'importe quel moment de la journée, n'importe où! Ce goût délicieux satisfera vos envies de sucré et vous fournira l'énergie nécessaire en respectant une alimentation équilibrée. 

ACHETER

MEILLEURE BARRE SUBSTITUT DE REPAS

BARRE SUBSTITUT DE REPAS

Notre barre substitut de repas offre une alternative délicieuse et riche en protéine pour assurer à ceux ayant un régime alimentaire strict ou peu de temps, un apport suufisant des nutriments essentiels. Cette barre vous offre plus de 22 nutriments essentiels par portion. L'un des bénéfices clé de cette barre est qu'elle contient les minéraux essentiels aidant au bon fonctionnement physiologique de votre corps et système nerveux, pression sanguine, santé osseuse et dentaire.

Avec 26g de glucides, notre barre vous apporte l'énergie nécessaire pour bien commencer votre journée, en faisant une alternative parfaite au petit-déjeuner. De plus, elle embarque 20g de protéine, important pour la santé osseuse et la croissance musculaire.

ACHETER

MEILLEURE BARRE ÉCONOMIQUE

OATS & WHEY FLAPJACK

Nos barres Avoine et Whey sont le snack ultime pour tous les jours, des coureurs au addicts de la salle à la recherche d'un snack nutritif. Ces barres sont vraiment les plus économiques car elles sont concentrées en protéine, glucides et fibres tout en restant faibles en sucres.

Elles sont fabriquées à partir de whey concentrée de haute qualité ainsi que de protéine de lait, poussant sa concetration à 23g de protéine par barre, parfait pour la croissance musculaire. Vous apportant également une source d'énergie à tout moment de la journée au moment où vous en avez besoin. Ils vous suffit simplement de choisir entre Framboise, Cerise et Amandes et Caramel Beurre Salé ! 

ACHETER
Back to top

<b>Best Protein Bars</b>

Best Protein Bars

BEST TASTING PROTEIN BAR

PRO BAR ELITE

Pro Bar Elite bars are undoubtedly one of our best tasting protein bars; available as indulgent Toffee Vanilla or Caramel Hazelnut. These protein bars are perfect for all training goals or simply as a high-protein, low sugar snack alternative. These delicious bars contain a unique blend of both fast- and slow-releasing proteins massing to an impressive 26g of quality protein – important for the growth and maintenance of muscle mass. With over 22g of carbohydrates, this is the perfect protein bar for fuelling daily activities and workouts. 

BUY NOW

BEST PROTEIN BAR FOR WEIGHT LOSS

MYPROTEIN CEREAL BAR

Do you want a tasty and convenient treat but are trying to avoid sugary and calorie dense snacks? Myprotein Cereal Bar is deliberately designed to provide the necessary constituents to help you meet your fitness goals. It is very low in both fat and sugar and is instead packed with carbohydrates and fibre. Myprotein Cereal Bar contains less than 95 calories per bar making it the perfect guilt-free snack alternative to other chocolate bars. 

With 4.8g of protein, Myprotein Cereal Bar helps muscles to grow and maintain muscle mass; this is very important when you are trying to lose weight and replace it with lean muscle. 

BUY NOW

BEST PROTEIN BAR FOR WOMEN

SKINNY FLAPJACKS

Our indulgent Skinny Flapjacks are perfect for active women looking to have a convenient daily source of protein whilst managing those important nutritionals. With less than 2g of sugar, this is the best protein bar to ensure women can enjoy a tasty low sugar snack in between workouts or on-the-go.  

Out Skinny Flapjacks boast 10g of protein per bar, which contributes to the growth and maintenance of muscle mass, helping you to stay strong and healthy. These Skinny Flapjacks come in two irresistible flavours: classic Chocolate and sumptuous Banoffee.


BUY NOW

BEST PROTEIN BAR FOR MEN

HURRICANE XS BAR

For men looking for their perfect protein bar, we at Myprotein have created the Hurricane XS Bar to help meet your needs. Hurricane XS Bar is a really convenient nutritional snack that is perfect before or after workouts and are great for all sports, athletes and levels of gym-goer. 

This protein bar packs a whopping 28g of protein per bar ensuring you gain the daily protein intake needed to help the growth and maintenance of muscle mass. Furthermore, we have added 5g of creatine monohydrate (Creapure®) which will maximise your physical performance during those short-term, high intensity burst exercises, meaning this really is the best protein bar for men to snack on.

BUY NOW

BEST LOW CARB PROTEIN BAR

MY BAR ZERO

My Bar Zero is undoubtedly the best low carb protein bar as it boasts an incredible 90% less carbs than a standard protein bar. This super snack is ideal for those on a low carb diet, looking to lose weight or simply want to reduce daily carbohydrate intake. 

With 20g of high quality protein, My Bar Zero protein bar helps muscles to grow and maintain mass whilst ensuring sugar intake remains low. This low carb protein bar is extremely convenient as it really can be consumed anytime you want, whether it’s to fuel daily activities or a workout, or if you’re feeling a bit peckish. My Bar Zero even comes in 6 different flavours including the popular Cookies and Cream or Lemon Cheesecake varieties.

BUY NOW

BEST LOW FAT PROTEIN BAR

HIGH PROTEIN BAR

The High Protein Bar has been carefully created to maximise its protein content whilst also being high in fibre. This makes it a convenient, great tasting and nutritious snack that can be enjoyed either around a training session or during the day for an energy boost.

Our High Protein Bar includes a whopping 30g of high quality protein made from a blend of slow- and fast-releasing proteins, hence it is ideal for building and maintaining muscle mass. With 23g of carbohydrates and a low saturated fat content, this low fat protein bar is perfect for fuelling daily activities and workouts. 

BUY NOW

BEST VEGAN PROTEIN BAR

VEGAN BAKED COOKIE

The best vegan protein bar comes in the form of our indulgent chocolate Baked Cookie. This delicious, high protein snack is a blend of quality pea protein, coconut oil, dark chocolate and stevia as a natural sweetener. 

Its high protein content contributes to the growth and maintenance of muscle mass and makes the Baked Cookie the go-to vegan protein bar to help meet those fitness goals. You can enjoy the Baked Cookie anytime, anywhere and this tasty snack will satisfy your sweet tooth and ensure you can fuel your day whilst supporting a healthy diet.


BUY NOW

BEST MEAL REPLACEMENT BAR

MEAL REPLACEMENT BAR

Our Meal Replacement Bars offer a delicious, high protein meal alternative to ensure those with a strict calorie diet or time restriction still receive the crucial nutrients needed to remain healthy. The Meal Replacement Bar provides a minimum of  22 different essential nutrients per serving. One of the key benefits of this product is that it includes the essential minerals, integral to the normal functioning of your physiology, including within the nervous system, blood pressure, bone and teeth health, and energy-yielding metabolism.

With 26g of carbohydrates, our Meal Replacement Bar provides the energy to kick-start your day, hence makes for a convenient breakfast alternative to cereals and porridges. Furthermore, it provides 20g of protein, important for maintaining muscle and bone health. 

BUY NOW

BEST VALUE PROTEIN BAR

OATS & WHEY FLAPJACK

Our Oats and Whey Bar is the ultimate everyday snack for everyone – from runners to gym-goers to those wanting a nutritional treat. These chewy flapjack bars really are the best value protein bars we offer as they are packed with high levels of protein, high carbs and high fibre whilst remaining low in sugar. 

This protein bar is made with high-quality whey protein concentrate and milk protein which offers 23g of protein, available for muscles to use in growth and maintenance. Our Oats and Whey Bar can boost your energy at any time you feel you need it. Just choose from Real Raspberry, Cherry Almond and Salted Caramel flavours for your best value, go-to protein bar. 

BUY NOW
Back to top